mercredi 6 avril 2016

Nous contacter

 Nous contacter


16 commentaires:

  1. Bonjour
    Il me semble que Padre Pio a exercé dans une chapelle ou église d'aubervilliers où il y avait sa statue. Est il possible de s y rendre?
    A quelle adresse et comment visiter si elle est fermée?
    Merci de votre réponse, Annie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,

    Padre pio à changer ma vie

    Chaque nouvelle journée est un jour de plus à aimer, un jour de plus à rêver, un jour de plus à vivre.(S.Pio da Pietrelcina)

    https://youtu.be/78uiz-TyH4Y

    RépondreSupprimer
  3. saint padre pio
    guerissez moi de ce cancer a 73 ans je n,en peux plus aidez moi
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    Pourriez-vous ajouter le prénom "Christine".
    Grand merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je viens d'ajouter le prénom "Christine" sur la page des signatures animées.

      Supprimer
  5. Bonjour.
    Pourriez-vous ajouter le prénom "Martine" sur la page des signatures animées. Grand merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Je viens d'ajouter le prénom "Martine" sur la page des signatures animées.

      Supprimer
  6. Bonjour,
    je souhaiterais que mon prénom apparaisse dans les signatures animées, ainsi que celui de 2 de mes enfants: Chantal, Marion, Flavien. Un grand merci.
    Prière à Padré Pio. Mon bon Padré Pio, je remets entre tes mains le retour de mes 3 enfants vers le Seigneur et vers moi. Amen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je viens d'ajouter les prénoms "Chantal", "Flavien" et "Marion" sur la page des signatures animées.

      En union de prière avec vous.

      Que notre Seigneur vous comble de ses grâces.

      Supprimer
  7. Mon PADRE PIO aidez mon fils ERIC à trouver rapidement un travail, aidez le à ne pas resombrer. Je vous le confie.
    Je crois en vous mon PADRE PIO.
    MERCI.
    CHRISTIANE

    RépondreSupprimer
  8. Je vous confie à nouveau Nelly, hospitalisée pour covid, intubée, les médecins sont un jour positif avec la famille, avec de l'espérance , puis ensuite ils se donnent 4 semaines si pas amélioration ils la débranchent Seigneur fait 1 miracle maintenant. Qu’elle soit sauvée, guérie et sauve sa famille et voisins, qu'ils croient en toi. Merci de vos prières
    Je vous confie Lilou, 11 ans le 3 mai qui souhaite arrêter de ronger ses ongles, elle a vraiment envie mais n'y arrive pas, Seigneur aide la, soutient la . Merci

    RépondreSupprimer
  9. Padre Pio, je te confie ma petite fille Melissa, son mari Jason see 2 petits enfants Mathias et Enzo. Sauve ce couple, aide les a avoir une bonne augmentation dans leurs travails et augmente leurs foi. Aide le petit Mathias il est dylecsie et aide le Padre Pio, il n'aime pa apprendre, il ne pense qu'a jouer, j'ai confiance en toi Padre Pio.

    RépondreSupprimer
  10. Saint Padre Pio, puissiez-vous déliver Françoise de toutes ses souffrances afin qu'elle retrouve la paix de son âme et le chemin vers DIEU

    RépondreSupprimer
  11. Saint Padre Pio Eugénie et Jean et leurs enfants. Tu sais ce dont ils ont besoin.

    RépondreSupprimer
  12. Saint Padre Pio Danièle et Michel, leurs enfants et petits enfants, tu sais ce dont ils ont besoin. Merci.

    RépondreSupprimer