mercredi 6 avril 2016

Le livre d'or



http://saintpadrepiodepietrelcina.blogspot.fr/2016/04/le-livre-dor.html



Ce blog vous plaît, laissez un message sur le livre d'or !


7 commentaires:

  1. Bonjour, aujourd hui, me suis lancé (sans vous connaitre) dans un blog sue le Padre Pio. Idem, le faire connaitre, aimer etc... Mais, votre blog est tres bien fait...Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. padre pio guérissez moi de ce cancer jai 73 je voudrais vivre sans souffrances

    RépondreSupprimer
  3. saint padre pio
    guérissez moi de ce cancer a 73 ans je suis fatiguée aidez moi
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S il te plaît padre Pio aidez nous avec Patrick a nous aimes encore plus et aidez nous pour que l'on puisses se voir et s appelle merci padre Pio avec l aide de dieu merci

      Supprimer
  4. Padre Pio aidez avec Patrick a nous aimes encore plus fort et s il te plaît aide pour que l on puisse se voir et se parler merci padre pio

    RépondreSupprimer
  5. Cher Padre Pio, vous connaissez ma santé qui est bien fragile et vous connaissez les maux dont je souffre. Permettez de recevoir les grâces nécessaires dont j'ai besoin. Donnez moi un signe de votre présence. Merci de continuer à obtenir des miracles pour tout ceux qui ont en besoin .Je vous consacre ma famille sous votre protection.Padre Pio priez pour nous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci padre pio de toute vos grâces ,j ai tellement confiance en vous merci

    RépondreSupprimer